FAQ - Foire aux questions

Où puis-je vous contacter ?

Veuillez nous contacter par e-mail à dusktildawnparis@gmail.com

Quels sont les délais de livraison de vos produits ?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis cela dépend de l'option de livraison que vous avez choisie. 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui absolument. Nous expédions dans le monde entier.

D'où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Lausanne, Suisse

Notre entrepôt international est situé à Paris.

Fournissez-vous des informations de suivi/suivi des produits ?

Ouies, attendez 3 jours après avoir passé votre commande et rappelez-nous si vous n'avez pas reçu d'informations par e-mail à dusktildawnparis@gmail.com

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé dès que vous l'avez reçu à l'adresse e-mail : dusktildawnparis@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais. 

Où es-tu Situé?

Nous sommes situés à Lausanne en Suisse.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend si longtemps ?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez à la place suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour retrouver votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante : dusktildawnparis@gmail.com. Nous vous rembourserons l'expédition express si celle-ci n'a pas été respectée. 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent avoir avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, dans le cas où le recours est formé dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas en vente. Les bougies doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisées. Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre politique de remboursement.

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